Comment gérer les ruptures d'inventaires

Les nombreuses ruptures d'inventaire causées par la pandémie sont devenues une réalité frustrante tant pour les commerçants que les consommateurs. Il semble malheureusement qu'elles feront partie de notre quotidien pour encore un bon moment. Voici des petits trucs qui nous l'espérons vous aideront à mieux traverser les turbulences:

  1. Commandez tôt. N'attendez pas de finir un produit si vous voulez continuer à le prendre.
  2. Commander deux ou trois unités d'un produit si vous comptez le prendre longtemps. Il ne sera peut-être plus disponible la prochaine fois que vous en aurez besoin.
  3. Demandez à votre professionnel(le) de la santé de vous suggérer une ou deux alternatives pour chaque produit qu'il/elle vous recommande de prendre.
  4. A cause de leurs critères de qualité plus élevés, certaines marques ont plus de difficulté à se procurer leurs matières premières que les autres. Voici quelques marques qui ont actuellement un taux de rupture (moins de 5%) ou des délais de retour très bas : Ortho Molecular Products, New Roots Herbal, Metagenics, AOR, Alterra, HerbalGem, Pranarom, Viazen. Réduisez les risques d'être déçus en vous tournant de préférence vers ces marques.
Lire nos conditions spéciales liées à la disponibilité des produits et aux délais d'expédition
La Parapharmacie

Les professionnels référents de La Parapharmacie

Morvan, Annie, ND.A. - Naturopathe agréée

Annie Morvan, ND.A.

Annie pratique la naturopathie, en bureau privé, depuis plus de seize ans et elle est actuellement à compléter son doctorat en sciences naturopathiques. Passionnée de l’alimentation saine et de méditation depuis plus d'une vingtaine d'années, Annie Morvan a terminé huit années d'études professionnelles en approches complémentaires, notamment quatre ans en naturopathie au programme de naturopathe praticien de l’École d’enseignement supérieur de naturopathie du Québec menant au titre de naturopathe agréée (ND.A.) décerné par l’Association des naturopathes agréés du Québec (ANAQ). De plus, elle a complété un an en phytothérapie, des études en aromathérapie scientifique, ainsi que trois années en bien-être énergétique. Constamment à parfaire ses connaissances, Annie est certifiée FirstLine Therapy Healthcare Provider (FLT). Elle a fait trois ans d’études en Relaxation et rééducation respiratoire intégrée par Benoit Tremblay, inhalothérapeute et des études avec les Drs Robert Rakowski et Robert Silverman, ainsi que plusieurs autres professionnels hautement qualifiés. ​Elle est présentement superviseur de stage auprès des finissants du programme Naturopathe Praticien (NDA) de l'École d'enseignement supérieur de naturopathie du Québec. Elle a également été conseillère en santé et mieux-être du novateur programme Santé Mieux-être du Mouvement Desjardins pendant plus de six ans.

Contact

Annie Morvan, ND.A.
5090, rue De Brébeuf
Montréal, H2J 3L7